NOUVELLES SÉLECTIONS POUR LA COLÈRE DANS LE VENT !
avril 13, 2017
0

Le film de la réalisatrice Amina Weira est programmé à Montréal le 15 avril dans le cadre du 33ème festival Vues d’Afrique et le 19 mai pour le festival Caméra des Champs en Lorraine. A noter également une séance cinéma le 26 avril au Cinema de Gençay en partenariat avec l’association Vivons sans nucléaire.

Depuis sa première mondiale, le film La colère dans le vent n’a pas cessé de tourner. D’abord en France, puis en Afrique. Et maintenant il traverse l’océan Atlantique pour se rendre à Montréal, Canada. Il sera projeté ce samedi 15 avril 2017 à 15h15 dans la Cinémathèque Québécoise – Salle Fernand-Seguin. Plus de détails ici.

Le festival international de cinéma Vues d’Afrique favorise la diversité culturelle et le rapprochement entre les personnes de toutes origines et les pays africains et créoles. Il s’affirme ainsi comme un organisme de référence pour l’information et la diffusion de productions culturelles sur l’Afrique, les pays créoles et leurs diasporas.

La 19ème édition du Festival international du film documentaire Caméra des Champs se tiendra à Ville-sur-Yron du 18 au 21 mai 2017. La colère dans le vent sera projeté le 19 mai à 15h dans la salle René Bertin. Vous pouvez accéder au programme du festival en suivant ce lien-ci.

Le film a été également projeté à Ouagadougou le 12 avril dans le cadre des Rencontres Sobatè, au Burkina Faso.

 

Partager Share on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterShare on LinkedIn