« Vivre Riche » en compétition à Hot Docs Toronto !
avril 27, 2018
0

Le film Vivre Riche écrit et réalisé par Joël Akafou a été sélectionné par le festival canadien Hot Docs de Toronto en compétition internationale moyen-métrage. Pour sa première en Amérique du Nord, le film sera projeté en présence du réalisateur le lundi 30 avril et le mardi 1er mai. Retrouvez les informations sur le film sur le site du festival ici.

Hot Docs Canadian International Documentary Festival  est le festival de référence consacré au cinéma documentaire en Amérique du Nord. Nous sommes très heureux et fiers de cette sélection qui vient consacrer le travail de toute l’équipe du film après les distinctions déjà reçues au festival Visions du Réel de Nyon et Corsicadoc d’Ajaccio notamment.

A noter également d’autres bonnes nouvelles:

  • « Vivre Riche » fait partie du cycle « Afrique: la colonisation et ses convulsions » proposé par Documentaire sur Grand Ecran dans le cadre du Mois du film documentaire 2018, le film ayant intégré récemment le catalogue de l’association Documentaire sur Grand Ecran.
  • « Vivre Riche » continue sa route des festivals en France et dans le monde, prochaines escales: Belgrade en Serbie pour le festival Beldocs IDFF, Tarifa en Espagne et Tanger au Maroc pour le festival FCAT, Rennes pour le festival Etonnants Voyageurs et enfin Paris pour le festival Baatou Africa.